Prof Bangoura marabout à Paris

Marabout africain : le recours à la magie noire.

Prof Bangoura marabout à Paris


Le marabout africain peut utiliser plusieurs sortes de magie, parmi lesquelles la magie noire. Elle est dangereuse mais pour un marabout c’est une pratique comme une autre pour aider ses clients à se débarrasser des malédictions ou des maléfices.

 

Marabout africain : pour contrer les malédictions

Pour venir à bout des mauvais sorts et des sortilèges qui pèsent sur vous et votre entourage, consultez un marabout africain. On combat le mal par le mal. Une fois que vous êtes désenvoûté, pensez à vous protéger ou à lancer un sort contre la personne qui vous a attaqué en premier. Vous pouvez par exemple demander au marabout de jeter un sort à la personne pour la ruiner, détruire sa réputation ou la rendre malade.

 

Sachez qu’une malédiction ne touche pas uniquement une seule personne. Elle peut aussi affecter une communauté ou un groupe de personnes.

 

Marabout africain : les différents types de malédictions

Il existe plusieurs types de malédictions : rapide, longue et indirecte. Le marabout que vous consultez doit identifier le genre de sortilège dont vous êtes victime pour pouvoir le rompre. Les malédictions rapides peuvent être jetées en crachant, par le biais d’un mauvais œil, de malédictions verbales ou écrites.

 

En ce qui concerne les malédictions longues, elles utilisent un ongle de pied, une mèche de cheveux, de la salive ou des choses qui appartiennent à la cible.

 

Les malédictions liées aux objets se transmettent au contact de l’objet maudit. Contrairement aux deux premières formes de sortilèges, celle-ci n’est pas volontaire.

 


Prof Bangoura marabout à Paris

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vérification anti-spam, veuillez entrez la reponse dans le champs prévu SVP